Among The Living
News

THE WIGGAR OVERDOSE – Big Fat Uppercut

Big Fat Uppercut


THE WIGGAR OVERDOSE revient avec un nouveau brulot,  « New York Sous Bois Rapcore Club », toujours aussi Fat et à la trame poétique  made in 93 (enfin à un chiffre près).  Le méfait sortira en Mars prochain. 17 titres, 17 atteintes à la délicatesse du verbe, les lascars ne sont pas là pour enfiler des perles (enfin, j’me comprends). Après m’être fait une idée du 3eme titre sur l’excellent site  Music Waves (un ton en dessous du notre bien sure mais c’est l’effort est remarquable).

Comment caractériser des lascars pareils si ce n’est qu’on est probablement en présence du chaînon manquant reliant NTM, RATM et Fatal Bazooka versions hardcore.  
Big Fat Uppercut est le quatrième titre  du prochain brûlot qui enflammera votre platine et vous foutra une furieuse envie de sortir votre plus beau survêt pour aller tâter le boule de la Ginette du dessus (« un coup dans l’rectum bitch »).   
Inutile de vous dire que sérieux et afficionados de mots fins s’abstenir, car les gus envoient du lourd mais avec la classe en claquettes/chaussettes, le tout avec un groove assassin. De plus quand on a Francis CASTE aux manettes, on peut parler de cerise sur le gâteau.
THE WIGGAR OVERDOSE ça fait smurfer les hardos et pogoter les B-boys comme ils disent.

Get in touch et on cause du prochain titre sur Emaginarock!


 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ayRL_gRScW0

Related posts

Beyond The Styx dévoile la pochette de son nouvel album

Stephan Birlouez

SAXON : Nouvelle vidéo du prochain opus

Stephan Birlouez

Concert des STICKY BOYS

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.