Un clip, un album & le Ninkasi pour Jaypee-Jaypar !

Pour un exilé Poitevin en terres Lyonnaises, se produire au Ninkasi est un symbole de réussite. D’autant plus lorsque ledit exilé est un fils du metal qui a choisi de débrancher ses guitares pour se tourner vers le Blues Acoustique. Ou plutôt qui a troqué ses grosses Gibsons contre le naturel feutré de l’acoustique pour se lancer dans la quête d’une nouvelle manière d’appréhender la musique. Alors ouvrir pour Bror Gunnar Jansson le 12 Novembre au Ninkasi est un signal très fort envoyé par Jaypee-Jaypar !

© Jo Tosi

L’événement : https://www.facebook.com/events/630555094078089/

Mardi 12 Novembre – 20h
Ninkasi Gerland
(267 Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon)

L’adage reste inchangé : ce type fait du blues, mais pas que. Jaypee-Jaypar ne se cantonne pas aux 12 mesures du delta du Mississippi, il n’hésite pas à teinter ses compositions d’influences aussi variées que ses goûts musicaux. De l’énergie du Metal et du Rock à des touches mélancoliques Folk avec une fraîcheur dépoussiérant les standards du Genre. 

La preuve de tout ceci ? “City Of Lights” : un clip à la fois introspectif et altruiste !

“City Of Lights”, le clip !

Pour rappel, Meet Me Again sortira le Vendredi 15 Novembre via Grey Cat Records. Il s’agira du troisième album du Bluesman. En voici la tracklist et la pochette :

Tracklist
01. Meet Me Again
02. The Same Old Blues
03. Strictness Is The Enemy
04. Hallelujah
05. William The Grey
06. Monster
07. Where Did You Sleep Last Night ? 
08. Why Should I ?
09. Tale From A Dying Man
10. Dansons
11. City Of Lights
12. Drigger

Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019