Among The Living
NewsVideos

W.A.S.P. dévoile son nouveau clip !

 

 

Six ans ont passé depuis le dernier album des légendaires W.A.S.P.. L’attente s’apprête à prendre fin, puisque le groupe vient de signer un contrat mondial avec l’Autrichien Napalm Records, label sur lequel sortira en août Golgotha, le quinzième album du groupe.

« Nous avons choisi Napalm parce qu’ils sont proches de nos convictions personnelles et professionnelles, et nous comptons bien faire fructifier cette collaboration, à commencer par ce nouvel album » a justifié Blackie Lawless, le frontman de W.A.S.P..

Thomas Caser, vice-président de Napalm Records, ajoute : « C’est un honneur que de signer W.A.S.P., un rêve qui se réalise. Avec sa capacité à créer des chefs-d’œuvre et la longévité de sa carrière, ce groupe est l’un des plus influents de la scène Metal ! »

Related posts

David Hasselhoff & CueStack : 2 millions de vues !

Stephan Birlouez

ELLIOTT MURPHY – Mémoires – « Just A Story From America » (sortie le 05 Novembre)

Stephan Birlouez

THE PRIZE sera en concert le 13 novembre prochain au Triton

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.