Among The Living
News

W.A.S.P. Nouvel album « GOLGOTHA »

W.A.S.P. Nouvel album "GOLGOTHA"W.A.S.P.

« Golgotha »

 

Sortie le 02/10/15

Napalm Records/Soundworks

 

 

 

 


 

Six ans ont passé depuis le dernier album des légendaires W.A.S.P.. L’attente s’apprête à prendre fin, puisque le groupe vient de signer un contrat mondial avec l’Autrichien Napalm Records, label sur lequel sortira en août Golgotha, le quinzième album du groupe.

« Nous avons choisi Napalm parce qu’ils sont proches de nos convictions personnelles et professionnelles, et nous comptons bien faire fructifier cette collaboration, à commencer par ce nouvel album » a justifié Blackie Lawless, le frontman de W.A.S.P..

Thomas Caser, vice-président de Napalm Records, ajoute : « C’est un honneur que de signer W.A.S.P., un rêve qui se réalise. Avec sa capacité à créer des chefs-d’œuvre et la longévité de sa carrière, ce groupe est l’un des plus influents de la scène Metal ! »

Originaire de Los Angeles, W.A.S.P. étend sa carrière sur plus de trois décennies, 17 tournées mondiales, et désormais 15 albums à son actif, le tout sans avoir jamais perdu le son de ses débuts. Leur nouvel album, Golgotha, s’inscrit, aussi bien dans la production que dans les thèmes abordés, dans la droite lignée de ses prédécesseurs Dominator (2007) et Babylon (2009). Après six ans de travail, aucun doute que ce nouvel album ravira à nouveau les fans !

 


 

W.A.S.P. sera egalement en concert au Hard Rock Session

FOIRE AUX VINS COLMAR

INFOS ÉVÉNEMENT

http://hardrocksession.com/artistes-2015/

https://www.facebook.com/events/108729329460754/

W.A.S.P. Nouvel album "GOLGOTHA"

Related posts

HOWARD reprend THE DOORS

Stephan Birlouez

AUGUST BURNS RED : Nouvel album  » Guardians  » le 3 avril prochain

Stephan Birlouez

Eagles Of Death Metal revient pour finir son concert parisien

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.