Among The Living
News

Wacken World Wide – Le plus grand Wacken de tous les temps

Wacken World Wide – Le plus grand Wacken de tous les temps.

Le Wacken Open Air 2020 avec ses 75 000 visiteurs de plus de 80 pays ne peut pas se dérouler comme prévu cet été. 
Les Metalheads du monde entier se rendent chaque année au Wacken pour célébrer le Heavy Metal, mais cette année, les organisateurs et leur partenaire de longue date “Telekom” apportent une toute nouvelle expérience du Wacken en tant que festival numérique révolutionnaire : Le Wacken s’invite chez vous avec la plus grande émission de métal de réalité mixte de tous les temps!
La première édition du festival de streaming numérique Wacken World Wide aura lieu dans la période de festival initialement prévue du 29 juillet au 1er août 2020 et est entièrement indépendante du festival W: O: A. Cet événement spécial est en direct et disponible gratuitement en ligne  via l’application sur wacken-world-wide.com , MagentaMusik 360 et MagentaTV.


wacken


Retrouvez Blind Guardian , Heaven Shall Burn , In Extremo , Kreator et Beyond The Black sur des scènes virtuelles innovantes et spectaculaires, ainsi que de nouveaux venus prometteurs du Wacken Metal Battle et Wacken La Fondation

Plus d’informations seront bientôt disponibles sur Wacken World Wide . Le plus grand Wacken jamais diffusé s wacken-world-wide.com le 29 juillet sur wacken-world-wide.com , MagentaMusik 360 et Magenta TV, ainsi que #DABEI! Gardez les yeux et les oreilles ouverts! Wacken rentre à la maison!

Related posts

DEMONS & WIZARDS – III Nouvel album – SORTIE LE 21/02 !

Stephan Birlouez

MOTORHEAD has had to postpone the forthcoming European tour until early next year, 2014

Stephan Birlouez

FLYING COLORS : Sortie d’un album live ” Third Stage : Live in London “

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.