Among The Living
News

YES en concert exceptionnel le 13 mai 2014 au Grand Rex à Paris !

Son nom est indissociable du rock progressif; on peut même dire qu’il en est le pionnier. Le légendaire groupe YES sera en concert exceptionnel le 13 mai 2014 au Grand Rex à Paris ! Au programme de cette soirée unique : The Yes Album, Close to the Edge et Going for the One, trois de leurs meilleurs albums, joués en intégralité ! Plus de 2h50 de show !

Formé en 1968 par Jon Anderson et Chris Squire, Yes est un des plus grands groupes de rock progressif/symphonique de l’histoire. Sorti en 1971, The Yes Album suivi de près par Fragile, rencontrent un vif succès. L’année d’après, Close to the Edge confirme le talent des Britanniques.

Avec ses chansons longues, ses paroles mystiques, ses pochettes d’albums élaborées et ses prestations scéniques impressionnantes, Yes s’impose et remporte au cours de sa carrière le Grammy Award Best Rock Instrumental Performance avec le titre Cinema en 1985.

Depuis plus de quarante ans, le groupe (qui a vendu 10 millions d’albums) ne cesse de créer des oeuvres magistrales, inspirant fans et musiciens à travers le monde. Leur dernier opus, Fly from Here, est sorti en 2011. On parle d’un 21e album normalement prévu dans le courant de l’année 2013, le premier avec Jon Davidson au chant ! Trois albums mythiques de YES joués dans leur intégralité et 2h50 de concert : Chris Squire (basse), Steve Howe (guitare), Alan White (batterie), Geoff Downes (claviers) et Jon Davidson (chant) vous donnent rendez-vous pour une expérience unique le 13 mai 2014 au Grand Rex à Paris !

Related posts

DIRTY SHIRT : Nouvel album le 1er avril et ce n’est pas une blague.

Stephan Birlouez

SUM 41 : Un nouvel album annoncé

Stephan Birlouez

Le BLUES AUTOUR DU ZINC Festival aura bien lieu en Juin 2021.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.