Among The Living
NewsVideos

YOU ME AT SIX : nouveau single « Mixed emotions » !

YOU ME AT SIX

Triple annonce pour le groupe de pop punk britannique qui à la publication d’un troisième extrait de Truth Decay, lance ses pré-commandes et donne le détail de sa tournée européenne en 2023.
Avec un rendez-vous parisien : le Trabendo le 21 Février 2023.



Pour You Me At Six, vous ne pouvez pas réellement savoir où vous allez si vous ne savez pas d’où vous venez. Alors pour Truth Decay, le quintette souhaitait réaliser un disque qui entendait, à la fois, célébrer leur carrière extrêmement réussie (en tant que l’un des plus grands groupes de rock moderne britannique) tout en traçant une voie exaltante qui les pousserait toujours plus à aller de l’avant. Renouer avec ses origines pour mieux avancer. De là, les sessions d’écritures ne pouvaient être que relativement fastes et l’enregistrement aux Black Rock Studios en compagnie de Dan Austin à Santorin tout autant.

Cet album est composé de ce que nous savons faire de mieux depuis nos débuts. C’est un condensé du meilleur de YMAS mais version 2022. Ce qui lui apporte un certain nouveau souffle. Nous avons vus beaucoup de monde autour de nous, que ce soit nos pairs ou des nouveaux venus qui rejouaient de la musique emo-rock et nous nous sommes dit : « Ça, nous savons le faire et nous voulons que le monde sache comment nous le faisons ». »  (Josh Francheschi, Chant)

Truth Decay sera disponible le 27 Janvier 2023 via Underdog Records / AWAL Recordings. Après « Deep Cuts » et « No Future » en compagnie de Rou Reynolds (Enter Shikari), « Mixed Emotions » en est le troisième extrait.


you me at six


Avec plus d’un demi-milliard de streams sur les plateformes d’écoutes, des dizaines de couvertures de magazines, deux albums numéro 1 dans les charts UK (dont Sukapunch sorti en 2021) et pas moins de quatre autres parmi le Top10, You Me At Six s’est imposé comme l’une des références en matière de pop rock et d’emo.

Le quintet a d’ailleurs récemment célébré le dixième anniversaire de Sinners Never Sleep, son album certifié disque d’or au Royaume-Uni. L’occasion pour You Me At Six de sortir une édition spéciale de ce dernier mais surtout de le rejouer, à guichets fermés, à l’occasion de deux concerts très spéciaux à Leeds et Hatfield. You Me At Six est actuellement en tournée américaine (sold-out !) et sera sur les routes européennes en Février 2023, de quoi confirmer sa place parmi les groupes britanniques les plus prolifiques du 21ème siècle.


You Me At Six

You Me At Six Truth Decay
01. DEEP CUTS
02. Mixed Emotions (I Didn’t Know How to Tell You What I Was Going Through)
03. God Bless The 90s Kids
04. After Love In The After Hours
05. No Future? Yeah Right (feat. Rou Reynolds)
06. heartLESS
07. Who Needs Revenge When I’ve Got Ellen Rae
08. Breakdown
09. Traumatic Iconic
10. :mydopamine:
11. A Smile To Make You Weak(er) At The Knees
12. Ultraviolence
13. A Love Letter to Those Who Feel Lost (feat. Cody Frost)

Related posts

MOTOCULTOR : nouvelle annonce!

Stephan Birlouez

GHIN-ZA ! Se cache derrière le masque, un mal troublant et familier.

Stephan Birlouez

FLOWN : nouvelle vidéo

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.