Among The Living
Digressions

INOXYDABLE « La Bible du métal »  de Fabrice Canepa aux éditions TANA

INOXYDABLE « La Bible du métal »  de Fabrice Canepa aux éditions TANA

INOXYDABLE « La Bible du métal »  de Fabrice Canepa aux éditions TANA


Voilà arrivé en cette fin d’année chez nos libraires un ouvrage de taille (et de poids) à la jolie couverture grise métallisée agrémentée de deux discrets crânes stylisés, le thème est lancé, l’univers Metal. La mise en page est moderne et dynamique, colorée et agrémenté de photos d’archives.

Il est vrai que ces derniers temps,  la curiosité liée au métal pousse notre musique (parfois) devant les médias et il fallait commencer par un livre qui pourrait expliquer en survolant les grands courants de ce monde inconnu et qui devait rester accessible au plus grand nombre. C’est chose faite.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas un ouvrage pour pointilleux que vous êtes, d’autres Editeurs s’en chargent, mais, comme il en faut pour tous les goûts, cet « INOXYDABLE «  est une bonne base chronologique d’écoute, comme une première brique à un édifice tellement divers et pointu parcourant le fil du temps.

Notre auteur Fabrice Canepa, assume totalement et revendique la paternité de son ouvrage avec fierté. Il est scénariste, réalisateur, essayiste, biographe et traducteur et depuis plus de 20 ans décline l’écriture sous toutes ses formes.

Le lecteur n’aura pas fini d’arpenter les pages de INOXYDABLE « La Bible du métal » , découvrant peu à peu une foule de détails  et se remémorant des souvenirs qu’il peut partager avec la passion que nous lui connaissons, aux générations futures.

L’occasion est trouvée pour déposer ce livre sous le sapin, sure que vous resterez scotché dessus.


Related posts

Cinéma : Star Wars: Rogue One

Stephan Birlouez

Sex, Drugs & Rock n’ Roll : La fin d’une Ere ?

Stephan Birlouez

MONDIAL DU TATOUAGE 2017

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.