Among The Living
Digressions

SoulFetish, à Paris, fait peau neuve avec l’ouverture de son Showroom !

SoulFetish, à Paris, fait peau neuve avec l’ouverture de son Showroom !

48 Rue de Turenne, 75003 Paris
Téléphone : 01 45 66 86 38


 


Nouvel endroit, nouvelle déco, nouveau staff mais avec toujours la même passion : proposer des bijoux en argent, toujours façonnés à la main via des moules en cire (méthode de plus en plus délaissée par les grands bijoutiers afin d’optimiser leur production). 

Thierry Martino, créateur de la ligne, élabore et façonne depuis près de 20 ans ses créations en Thaïlande, pays où il s’est installé pour raisons professionnelles –  la minutie et l’expérience de l’art de la gravure au sein de la culture y étant très prononcés – mais aussi par amour. Sa femme, Ankhanang, travaille avec lui au sein de son entreprise ainsi que son frère Laurent Martino installé, lui, en France près de Toulon, gère, entre autre, le marché Européen de SoulFetish.




Après les ouvertures de Paris, Genève, Athènes, Vérone, et Sanary-sur-mer, Thierry a souhaité redonner un espace “Showroom” sur la capitale et par la même, harmoniser avec les autres boutiques la présentation générale de ses bijoux et leur mise en valeur dans ce nouveau lieu situé au 43 rue de Turenne, dans le IIIe arrondissement de Paris.

En effet, toute la décoration de l’endroit est mise en lumière, et en oeuvre, par lui-même. De la peinture aux pieds, charnières et poignées des meubles aux moulures des plafonds, Thierry s’implique à 100%, avec son frère Laurent et l’équipe en place (Alexandre, Sarah et Guillaume).


Soul fetish


Parmi les collections exposées, dans le showroom Parisien, figurent également les bijoux développés spécialement pour Harley Davidson, Thierry détient la licence d’exploitation pour leurs bijoux de hauts de gamme, et c’est l’une de ses grandes fiertés.

Comment définir l’esprit de ses créations ? Très proche de l’homme, car il y oeuvre avec son coeur et son âme. Toujours proche de l’esprit Biker, des voyages et de liberté. Il aime travailler l’argent qu’il qualifie de vivant, ce métal précieux a en effet certains reflets selon le polissage et change d’apparence avec le temps. 


SoulFetish

N’hésitez pas ! Allez à la rencontre de ses merveilleuses créations au Showroom Parisien où la chaleureuse équipe saura vous conseiller et vous accueillir !

Ou découvrez toute la ligne via le lien ci-dessous (Le catalogue des bijoux Harley-Davidson y est également disponible).

Related posts

Les Premiers Les Derniers

Isabelle Tasset

Fred ALPI : 5 ans de métro

Stephan Birlouez

SAN FRANCISCO : 1965-70 Les années Psychédéliques

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.