Among The Living
Live Report

Sixties BEATLES Revival / V&B, Bretigny-sur-Orge (91)

Sixties BEATLES Revival / V&B, Bretigny-sur-Orge (91)

 

Get back to where you once belonged… !

Cette phrase n’a jamais eu autant de sens qu’aujourd’hui ..

La culture fut mise au second plan depuis des mois pour des mesures drastiques, un retour au source semble donc vital pour ceux qui attendent la reprise officielle des concerts.

V&B Bretigny est initialement un magasin de bières et de vins proposant un large choix d’alcools accueillant régulièrement des groupes, les mettant à l’honneur sur la scène face à l’important bar et aux nombreuses tables à disposition. Les lumières donnent une ambiance lounge et le personnel sait nous mettre à l’aise comme si nous étions d’anciens habitués.

Une semaine avant la sortie officielle du film « Get Back » par IMAX au cinéma, il était fondamental pour moi de célébrer le plus grand groupe de l’univers à ce jour dans un endroit plus que précieux de la région parisienne.

Ce fut le cas avec le groupe de reprise Sixties BEATLES Revival, un quatuor qui a su mettre à l’honneur des morceaux emblématiques du célèbre groupe anglais comme Love Me Do, Hey Jude, Help! ou encore le diamant écrit par George Harrison, While My Guitar Gently Weeps…

Quand au groupe lui-même, nous plongeons instantanément dans l’univers des sixties avec leur énergie communicative et leur excellente performance !

Un grand moment de musique, à consommer avec certitude sans modération..

 

Related posts

INCUBUS – ECCA VANDAL Olympia – Paris

Stephan Birlouez

Bullet For My Valentine + Miss May I + Halestorm @ Le Bataclan – PARIS

Stephan Birlouez

AVENGED SEVENFOLD – FIVE FINGER DEATH PUNCH – AVATAR au Zenith

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.