Among The Living
News

ALLEGAEON  De retour en studio ! 

ALLEGAEON 
De retour en studio !

Le groupe de death metal commencera à enregistrer son nouvel et septième album la semaine prochaine. Le successeur de DAMNUM (2022) verra le jour en compagnie du producteur Dave Otero (Cattle Decapitation, Archspire, etc.) et surtout la participation du chanteur original de la formation originaire du Colorado : Ezra Haynes. Pour rappel, en Octobre dernier, Allegaeon sortait l’inédit “Inhumation” pour acter définitivement le retour de celui-ci.

“Nous sommes particulièrement heureux de retrouver le studio, de collaborer de nouveau avec Dave et surtout de nous remettre au travail. Pour moi, c’est comme si ce disque piochait ça et là dans notre discographie pour devenir un condensé de ce que nous savons faire de mieux. Certains titres auraient eu toute leur place sur Formshifter (2012), d’autres semblent tout droit sortis de DAMNUM (2022). C’est une période très faste et stimulante pour Allegaeon et nous n’avons qu’une envie : que le monde entier découvre cet album !”

(Greg Burgess, guitare)
“Une décennie s’est écoulée depuis la dernière fois que j’ai eu le plaisir de composer un album entier avec les gars. L’alchimie de ce line-up n’a aucun équivalent et nous avons beaucoup de choses à proposer avec ce nouveau disque. 2024 s’annonce vraiment passionnante. Je suis plus qu’impatient de vous présenter ce fameux n°7 !”
(Ezra Haynes, chant)
Les fans pourront d’ailleurs suivre les avancées du groupe directement sur leur Instagram ou leur Patreon.Pour suivre Allegaeon 
https://www.facebook.com/Allegaeon
https://www.instagram.com/allegaeonofficial
https://www.patreon.com/allegaeon
https://twitter.com/allegaeon
https://www.youtube.com/ALLEGAEON

Related posts

Heavatar Nouvel album le 16 février 2018

Stephan Birlouez

20 SECONDS FALLING MAN : nouveau single “Shadow Of The Past” !

Team AMONG THE LIVING

CANNIBAL CORPSE : nouvel album le 22 Septembre !

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.