Among The Living
News

AMORPHIS sortira son prochain opus le 11 février 2022

« Halo« , le prochain opus très attendu des métalleux progressifs mélancoliques finlandais AMORPHIS, sortira le 11 février 2022 via Atomic Fire.

À cinq semaines de sa sortie, le groupe partage aujourd’hui sur YouTube le deuxième volet du documentaire studio qui l’accompagne. Regardez la bande-annonce pour suivre le voyage de Santeri Kallio, qui s’est même arrêté à l’église de Paavali pour des enregistrements d’orgue.

Il commente : « Il y a quelques avis du côté de Jens [Bogren ; producteur] qui disent que c’est plus mélodique mais pour moi, c’est aussi beaucoup plus lourd que les précédents albums d’AMORPHIS, du moins quelques-uns. C’est définitivement plus axé sur les guitares, les guitares jouent un rôle principal sur cet album. Il y a quelques chansons où les claviers sont plus présents, comme « The Moon » et « Halo », mais la plupart du temps, c’est super massif ! ».


 

Halo – Track Listing:

01. Northwards
02. On The Dark Waters
03. The Moon
04. Windmane
05. A New Land
06. When The Gods Came
07. Seven Roads Come Together
08. War
09. Halo
10. The Wolf
11. My Name Is Night


 

Related posts

Quand SOEN reprend Slipknot

Stephan Birlouez

HELLFEST CORNER présente METALLIAN SESSIONS/ Numéro 3 avec Shaârghot

Stephan Birlouez

ATAVISMA : Amid The Ruins

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.