Among The Living
News

Angelus Apatrida – Sortira un album éponyme en février

angelus apatrida
Les thrashers espagnols Angelus Apatrida révèlent les détails de leur septième album éponyme, qui sortira le 5 février 2021 dans le monde entier via Century Media Records. Produit par le groupe, enregistré avec Juanan López en septembre / octobre chez Baboon Records (Albacete, Espagne) puis mixé et masterisé par Christopher “Zeuss” Harris. faites vous une première impression de l’album  via le single “Bleed The Crown“.



Tracklist

01. Indoctrinate 
02. Bleed The Crown 
03. The Age Of Disinformation 
04. Rise Or Fall 
05. Childhood’s End 
06. Disposable Liberty 
07. We Stand Alone 
08. Through The Glass 
09. Empire Of Shame 
10. Into The Well 


Le groupe a commenté le titre : “C’est vraiment difficile de choisir ce qui va être le premier single d’un album, qui est un single complet en soi!” Bleed The Crown “est peut-être l’une de ces chansons classiques d’ Angelus Apatrida qui unit l’énergie, des riffs impressionnants et des voix accrocheuses qui, une fois que vous les écouterez, resteront dans votre tête toute la journée! Chanson puissante, hurlant contre les puissances sombres tirant les ficelles d’en haut. Une mise en bouche parfaite de ce qui va suivre avec notre nouvel album! “

Related posts

BONEY FIELDS en concert

Stephan Birlouez

Alice Cooper – Nouveau single “Don’t Give Up”

Stephan Birlouez

Auðn release new song “Ljóstýra”

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X