Among The Living
News Videos

ATREYU – Nouvel Album

ATREYU - Nouvel Album

L’album du retour !

Disponible aujourd’hui !

« une production léchée et d’une approche rock’n’roll saisissante… » – Metal Ob

​Regardez le clip de « Long Live » vidéo ICI

Découvrez l’album titre par titre avec les musiciens ICI

Recommandé par

oui

Après une (trop) longue période de hiatus, ATREYU, l’un des groupes qui a défini les règles de la scène metal américaine des années 2000 – avec notamment 2 albums top 10 aux USA –  est (enfin) de retour !

 

Un comeback, effectué sur scène il y a un peu plus d’un an, synonyme de nombreux concerts complets et d’apparitions mémorables lors de festivals au cours desquels le groupe californien jouait une nouvelle chanson « So Others May Live » qui n’a pas manqué de mettre les réseaux sociaux en ébullition… En août dernier le lancement des titres « Do You Know Who You Are ? » et « Start to Break » , n’a fait qu’amplifier cet engouement.

Aujourd’hui, la sortie de « Long Live », leur 6ème album, sur Spinefarm Records/Search + Destroy, met donc fin à une longue et excitante période d’attente, et de spéculations, pour les nombreux fans (bientôt 1,4 millions de like sur Facebook) du quintette d’Orange County.

 

Dans la lignée d’Avenged Sevenfold ou Bullet for My Valentine, ATREYU incarne cette nouvelle génération de groupes qui ont réussi à se bâtir une très solide réputation en conjuguant leur grosse présence sur internet avec des albums imparables et de longues tournées…

DISPONIBLE EN CD, VINYLE & DIGITAL SUR

 Amazon

 DEEZER

ATREYU - Nouvel Album

longliveatreyu.com
facebook.com/Atreyu
@atreyuofficial


Related posts

Hypno5e – Tauca – Pt. 2 – Nowhere (Official Video)

Stephan Birlouez

Lustmord & Karin Park : Deuxième extrait l’album « Alter »

SCARLEAN nouvelle vidéo  » Next to The Maker

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X