Among The Living
News

BOLT THROWER – Triste nouvelle…

Le groupe BOLT THROWER vient d’annoncer la disparition de Martin ‘Kiddie‘ Kearns, leur batteur et ami de toujours.

 » C’est avec la plus grande peine et le coeur lourd, encore engourdies par le choc, que nous devons partager cette très triste nouvelles. Lundi 14 Septembre Bolt Thrower perdu son batteur, Martin KiddieKearns.

Après la première répétition pour notre prochaine tournée en Australie, Kiddie s’est sentit soudain mal,  ce malaise à continué toute la nuit, et le lendemain. Il est décédé paisiblement durant son sommeil.

C’etait un fantastique papa, mari, fils, ami, mais pour nous, il était toujours « Kiddie ». Ce même gamin de 17 ans venu de Coventry dont le style de percutions  et la personnalité nous avait surpris la toute première fois ou il est entré dans notre salle de répétition il y’a plus de 20 ans.

Kiddie a enrichi nos vies, et le son de Bolt Thrower. Il laisse un énorme trou dans la vie de tous ceux qui le connaissaient et sera très cruellement regretté par beaucoup. »

Karl, Jo, Baz, Gav & the loyal BT crew


 

BOLT THROWER - Triste nouvelle...
07.03.77 – 14.09.15

Related posts

SCARLEAN : Participation au prochain Slay At Home le samedi 23 avril

Stephan Birlouez

MOTOCULTOR : 6 nouveaux groupes à l’affiche.

Stephan Birlouez

Ian Anderson perform Jethro Tull live in Paris

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.