Among The Living
News

AVATAR nous livre un premier clip de leur futur album.

avatar

Les suédois d’AVATAR nous livre, avec Silence in the Age of Apes un premier clip vidéo de leur futur album Hunter Gatherer qui sortira le 7 Août 2020. 

Hunter Gatherer est le huitième album du groupe et s’avère être le plus sombre de sa discographie. Sur Silence In The Age Of Apes, AVATAR nous livre un nouveau visuel toujours aussi théâtral. 
Hunter Gatherer a été enregistré aux Sphere Studios de Los Angeles, en Californie, sous la houlette de Jay Ruston (Stone Sour, Slipknot, Anthrax). Le groupe entier était présent en studio, “à l’ancienne”, comme cela avait été le cas sur sur Hail the Apocalypse (2014), pour se rapprocher au plus prêt de l’esprit scénique du groupe, endroit ou AVATAR prend toute sa dimension.
Grâce à des compositions ambitieuses et à une narration visuelle dynamique, AVATAR gomme parfaitement la frontière entre les images et les sons.

 

 

 

 

 

 

Related posts

MONSTER TRUCK : Nouveau titre en écoute.

Stephan Birlouez

Le rock alternatif d’Untitled With Drums en live et en vidéo avec “Strangers” !

THE EXPLOITED au Trabendo le 20 fevrier 2014 (Still Not Dead 1979-2014)

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.