ARKONA, SETH et THE GREAT OLD ONES le 20 décembre à la Machine du Moulin Rouge
Garmonbozia réunit une très belle affiche avec le pagan folk russe d’Arkona et deux piliers bordelais du black metal français pour quatre dates en France, dont une soirée parisienne qui clôt le Mor-Karachun Tour 2026.
L’affiche

Arkona. Masha « Scream » Arkhipova et sa bande, sont des figures du pagan folk metal depuis 2002. Sur scène, c’est d’abord une voix, capable de passer du chant traditionnel le plus pur au hurlement le plus guttural sans changer de visage.
Seth. Bordeaux, 1995, l’un des fondateurs du black metal français, revenu au premier plan avec « La Morsure du Christ » (2021) puis « La France des Maudits » (Season of Mist, 2024).
The Great Old Ones. Le post-black lovecraftien de Benjamin Guerry, dont le cinquième album « Kadath » (Season of Mist, 2025) part explorer les Contrées du Rêve.
Les dates françaises
Infos pratiques
Une soirée Bordeaux-Moscou de ce calibre, à cinq jours de Noël, dans une salle à taille humaine, ça ne se refuse pas. Trois visions aussi différentes du metal sombre, la païenne, l’orthodoxe et la cosmique, se croisent rarement sur un même plateau.

