Among The Living
News

BENIGHTED : Nouveau Line Up

benighted

Olivier GABRIEL, guitariste de BENIGHTED, s’en va!

C’est avec tristesse que BENIGHTED a annoncé le départ volontaire du membre co-fondateur  Olivier Gabriel mais aussi officiellement accueillir le guitariste de CARNIVAL IN COAL Fack . Les trois parties concernées ont fait une déclaration.
 
Le chanteur Julien Truchan a commenté: «Je dois maintenant affronter l’épisode le plus difficile de notre aventure BENIGHTED alors que mon frère Olivier a décidé de quitter le groupe. Il a pris sa décision avec tout l’amour et le respect qu’on lui connait. Je le remercie pour l‘amitié sans limites et tous les bons moments que nous avons partagé dans BENIGHTED pendant 19 ans. Olivier est et restera mon meilleur ami et frère pour toujours!
Nous sommes prêts à accueillir Fack (CARNAVAL IN COAL, INFECTED SOCIETY) à bras ouverts comme notre nouveau guitariste. Il a déjà été impliqué avec le groupe pendant un an et nous avons hâte de présenter ‘Necrobreed‘ en tournée. Rendez-vous tous dans la fosse et partagez la maladie avec nous! « 
benighted

Olivier Gabriel explique sa décision: «Chers amis, j’ai pris la dure décision de fermer mon chapitre de plus de 18 ans avec BENIGHTED. C’était une pure béatitude, je m’y suis fait des amis pour la vie, j’ai vécu des moments inoubliables avec les membres passés et présents de la famille BENIGHTED et enfin, les fans, les équipes des labels, les producteurs, les promoteurs, les bookers, les journalistes, les photographes, et bien d’autres encore. Malheureusement, je ne peux plus rassembler l’énergie nécessaire pour suivre le rythme effréné de BENIGHTED. Nous avons parcouru un long chemin depuis nos premières répétitions au centre culturel de la jeunesse de Chazelles sur Lyon et dans le salon  du père de Julien.
C’est une longue route que nous avons parcourus depuis les repets chez mes parents avec des copier / coller de paroles de Cannibal Corpse et des démos enregistrées sur des cassettes .Toutes ces années sur la route m’ont donnés tellement de fou rires, d‘amitié et d’amour. À partir d’aujourd’hui, tout cela est fini pour moi, mais je n’oublierai jamais et serai toujours reconnaissant. Je vous aime tous. Je tiens à remercier ma famille et mes amis de leur patience, alors que j’étais si souvent absent. Ces 30 dernières années, j’ai partagé tout avec mon frère Julien, dont j’admire l’énergie positive. Je vous souhaite tous le meilleur avec le groupe et notre nouvel album kickass! Vive BENIGHTED! On se voit bientôt tous!

benighted

Fack commente son arrivée dans le groupe: «Je suis extrêmement heureux et fier d’avoir été invité à rejoindre la famille BENIGHTED et je les remerci tous pour leur accueil chaleureux. C’était un honneur jouer avec Gab sur le Abysmal European Tour l‘année dernière et je me sens chanceux de continuer son oeuvre. J’ai un grand respect et une amitié véritable pour lui en tant que personne et musicien. Gab, je te souhaite le meilleur pour la suite, frère.  Venez tous nous voir sur la tournée Necrobreed!

benighted

 

Related posts

Préparez Halloween avec Back From The Dead, le nouveau single de ROYAL REPUBLIC

Stephan Birlouez

PSYKUP est de retour avec un nouvel album. Le successeur de Ctrl + Alt + Fuck (2017) a pour nom : HELLO KARMA!.

Stephan Birlouez

Confessions Backstage – Lionel/Born 666- Le livre

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.