Among The Living
News

BLEED FROM WITHIN : nouvel album et nouvelle video

Bleed from within shrine

BLEED FROM WITHIN annonce un nouvel album avec Shrine et nous livre une vidéo avec le titre « Levitate »

« Shrine » est l’incarnation sonore du dévouement à notre métier, représentant tout ce que nous avons traversé pour nous situer là où nous sommes aujourd’hui. De loin notre album le plus difficile à terminer, « Shrine » témoigne de notre résilience. C’est une reconnaissance claire de ce que nous avons pu accomplir jusqu’à présent, mais aussi un avant-goût de notre potentiel alors que nous poursuivons ce voyage.

Alors que nous luttions tout au long du processus d’écriture, nous étions continuellement alimentés par les moments les plus sombres de la société. Les mensonges. L’inégalité. Les violences. Nous ne pouvions tout simplement pas le comprendre. En fin de compte, « Shrine » a été notre exutoire à la colère que nous avons ressentie lorsque nous avons été témoins du chaos. Il a écouté les verrouillages tester notre détermination et nous a donné une raison de sortir de nos lits le matin.

Nous n’avons jamais fini. Nous sommes dans un état constant d’auto-amélioration au fur et à mesure que le groupe continue, donc jusqu’à présent, nous pouvons honnêtement dire que « Shrine » est vraiment notre meilleur travail. C’est tout ce que nous avons toujours voulu accomplir en tant que groupe, et cela nous a inspiré au-delà de toute croyance. Nous commençons cette campagne en sachant qu’il s’agit de notre plus grande réalisation, de notre moment de fierté et que ce sera bientôt notre plus grand album. Pour tous ceux qui continuent à nous soutenir, ceci est pour vous..

Shrine – tracklist:
01 I Am Damnation
02 Sovereign
03 Levitate
04 Flesh And Stone
05 Invisible Enemy
06 Skye
07 Stand Down
08 Death Defined
09 Shapeshifter
10 Temple Of Lunacy
11 Killing Time
12 Paradise


Related posts

BALLS OUT DÉVOILE LA DATE ET LA TRACKLIST DE SON NOUVEL EP

Stephan Birlouez

BREED MACHINE : tous les détails du nouvel album AsurA !

Stephan Birlouez

HELLFEST 2018 : Première annonce.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.