Among The Living
News

BLIND CHANNEL : Une nouvelle vidéo et un album pour juillet!

Les Finlandais de BLIND CHANNEL nous livrent un nouveau single et annoncent un nouvel album  « Lifestyles of the Sick & Dangerous’ pour le le 8 juillet via Century Media Records.

 

Ce 4ème album studio du groupe, qui comprend les singles actuels « Dark Side« , « Balboa » et « We Are No Saints« , sortira le 8 juillet via Century Media Records. Le disque sera disponible sur CD, différentes versions vinyles ainsi que sur toutes les plateformes numériques.

Le groupe commente le nouvel album :

« Cet album est un souvenir des deux années les plus difficiles, mais aussi les meilleures de nos vies. Nous avons capturé les hauts et les bas, allant du point de rupture à l’explosion finale. Nous ne changerions pas une seule note. Venez assister au Lifestyles of the Sick & Dangerous. »

 



Lifestyles of the Rich & Famous, c’est surtout une déclaration d’intention.

« Rohkea rokan syö », ou pour traduire librement ce dicton finlandais : « La fortune favorise les braves ». En vérité, personne n’a été plus courageux que Blind Channel. En se concentrant intensément sur leur mission d’amener leur marque de nu-métal infectieusement féroce en dehors des restrictions linguistiques de la Finlande, cette bravoure est ancrée en eux.  
Se frayant furieusement un chemin vers le grand public mondial, les six membres du groupe ont toujours embrassé leurs influences, des iconoclastes du nu-metal aux géants de la pop et du hip-hop, tout cela fait partie de l’ADN de Blind Channel. C’est la clé de leur succès, ils ne s’intéressent qu’à rester fidèles à eux-mêmes tout en cherchant studieusement les clés pour déverrouiller les portes du succès.  
Blind Channel savait qu’ils avaient quelque chose à traiter. Non seulement la « misère moderne » qui sévit dans le monde, comme le dit Joel, mais aussi prouver qu’ils pouvaient offrir plus que l’hymne de « Dark Side » qui plaît aux plus nombreux. Lifestyles of the Sick & Dangerous est une description sincère, brutale, pleine de bravade et d’arrogance, de leur vie, soutenue par leur marque de fabrique, une « musique pop violente » impitoyable. En plus d’être un clin d’œil au titre de Good Charlotte, Lifestyles of the Rich & Famous, c’est surtout une déclaration d’intention. Que ce n’est que le début.

A voir en concert à Paris le 21 septembre 2022/ Backstage By The Mill

 

LIND CHANNEL “Lifestyles of the Sick & Dangerous” (35:22): 
1. Opinions (3:08) 
2. Dark Side (2:58) 
3. Don’t Fix Me (2:53) 
4. Bad Idea (3:13) 
5. Alive Or Only Burning (3:09) 
6. Balboa (3:12) 
7. National Heroes (1:32) 
8. We Are No Saints (3:11) 
9. Autopsy (3:02) 
10. Glory For The Greedy (3:29) 
11. Thank You For The Pain (5:35)

blind channel

Line-Up: 
Joel Hokka – vocals, guitar 
Niko Moilanen – vocals 
Joonas Porko – guitar 
Olli Matela – bass 
Tommi Lalli – drums 
Aleksi Kaunisvesi – samples, percussion, DJ 

Discography: 
Revolutions (2016) 
Blood Brothers (2018) 
Violent Pop (2020) 
Lifestyles of the Sick & Dangerous (2022) 

Related posts

Landmvrks – nouvel album annoncé !

Stephan Birlouez

CATACOMB annonce un nouvel EP après 20 ans de silence!

Stephan Birlouez

THE LAST INTERNATIONALE

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.