Among The Living
NewsVideos

GHOST – Un retour Satan-esque !

GHOST : Un retour Satan-esque !

Après deux ans d’absence, les suédois de Ghost ouvrent à nouveau le bal horrifique avec un single intitulé « Call Me Sunshine » extrait de leur 5e album studio « Impera ». De quoi ravir les fans.. ainsi que leurs fidèles détracteurs !
Cardinal Copia reste dans l’ombre pour cette fois, laissant sa place à Mephistopheles qui revête le costume du saint qui pourrait sauver l’auditeur lorsqu’il semble se sentir seul ou en détresse.
Le groupe prend des risques en s’aventurant dans un virage progressif qui n’est pas sans rappeler les mélodies des légendaires britanniques Iron Maiden avec leur dernier opus « Senjutsu » avec des rythmiques lourdes instrumentalisées par les riffs de guitares et les paroles nous plongeant dans une véritable ambiance mystérieuse.
Selon les dires de Tobias Forge (chant), il souhaite « bâtir leur empire sur les cendres de l’ancien » ce qui ne semble pas totalement faux puisque l’empreinte mélodique du groupe reste ancrée sur ce nouveau titre. 
Un retour prometteur puisqu’il annonce LA maturité dont ils nécessitaient après le succès fulgurant de « Meliora » en 2015 et un véritable pied de nez auprès de ceux qui doutaient de leurs performances musicales. Stay tuned !
Concert à Paris, Accorhotels Arena le lundi 18 avril prochain.


Related posts

SKEGGS : Nouvelle video  » Valhalla

Stephan Birlouez

Rock En Seine 2021 : Rendez-vous les 27, 28 et 29 août !

Stephan Birlouez

Le KNOTFEST s’invite au HELLFEST

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.