Among The Living
News

BLINK-182, de retour avec un nouvel album

blink 182
 BLINK-182

DE RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM & SINGLE –

Le groupe de punk californien le plus important des années 90 d’après le New-York Times, entame un nouveau chapitre de son histoire ! Plus motivé que jamais avec l’arrivée de Matt Skiba (d’Alkaline Trio) en 2015 comme chanteur/guitariste, Blink-182  est de retour avec un nouvel album cet été, le premier depuis 5 ans. Matt Skiba, le bassiste Mark Hoppus et le batteur Travis Barker dévoilent le premier single extrait « Bored to Death », du pur Blink-82 qui ne manquera pas de réunir les fans de la première heure, disponible en digital et à découvrir dès maintenant ! 
 
+ de 50 millions d’albums vendus à travers le monde

___________________
 

EN TOURNÉE EN AMÉRIQUE DU NORD DÈS LE 22 JUILLET

Related posts

SORCERER : Une reprise de plus avec Crusader de SAXON

Stephan Birlouez

MARILLION en concert exceptionnel le samedi 7 octobre – Zénith de Paris

Stephan Birlouez

La Tournée du Coeur génère 75 105€ de dons au profit des Restos du Coeur !

Team AMONG THE LIVING

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.