CHUNK! NO, CAPTAIN CHUNK! sortira son nouvel album « Gone are the Good Days » le 30 juillet prochain via Fearless Records
CHUNK ! NO, CAPTAIN CHUNK ! et leur mélange d’ADN « easycore » sont de retour et ce n’est pas trop tôt.
Le groupe parisien vient d’annoncer la sortie de son quatrième album Gone Are The Good Days, le 30 juillet sur Fearless Records. L’album est rempli d’hymnes incroyablement accrocheurs qui vous invitent à lever le poing en l’air, à chanter et à danser comme si personne ne regardait.
« Chunk est de retour – ENFIN », déclare Bertrand Poncet. « Notre dernier album est sorti il y a six ans. Depuis, nous avons tellement grandi en tant qu’individus et en tant que groupe. Nous avons eu beaucoup plus d’expérience de vie, en tant qu’humains et en tant que musiciens, dans laquelle puiser.
En plus de produire ce disque nous-mêmes, nous avons expérimenté notre approche de l’écriture de chansons et nous avons essayé de nouvelles choses que nous sommes impatients de vous faire entendre. Ne vous inquiétez pas. Vous retrouverez toujours les anciennes sensations de Chunk que vous connaissez et appréciez, mais avec un nouveau son frais qui vous fera tomber à la renverse ».
En raison de la pandémie, le processus d’écriture de Gone Are The Good Days s’est déroulé à distance
Bert et Bastien se sont occupés de la majeure partie du travail initial, puis ont échangé des fichiers avec leurs collègues du groupe, qui étaient dispersés dans d’autres régions.
Les membres de Chunk ! ont pu se retrouver en personne pour un court passage à Alias en janvier 2021 c’était la première fois qu’ils se retrouvaient tous dans la même pièce depuis quatre ans. La réalisation de Gone Are The Good Days a été une rédemption à bien des égards. « L’album était un moyen pour nous de transformer les conneries de 2020 en un meilleur état d’esprit », dit Bert. « Pour nous donner un meilleur avenir. »
Chunk a réussi un tour de magie avec son quatrième LP tant attendu : rester fidèle à sa voie pop punk, tout en trouvant de toutes nouvelles avenues à parcourir.
GONE ARE THE GOOD DAYS TRACK LISTING:
« Bitter »
« Drift Away »
« Gone Are The Good Days »
« Marigold »
« Made For More »
« True Colors »
« Good Luck »
« Complete You »
« Blame It On This Song »
« Painkillers »
« Tongue Tied »
« Fin. »