Whiskey Myers a joué près de 2000 concerts depuis le début de sa carrière en 2008 et joué plus de 115 dates complètes de ces dernières années. USA Today décrit même le groupe mené par Cody Cannon comme « un mélange de Rock sudiste aux riffs heavy et de Country brute qui lui a valu la comparaison avec les groupes Allman Brothers Band et Led Zeppelin », avec Rolling Stone soulignant que « c’est la combinaison parfaite de guitares Rock N’Roll vibrantes ». Son dernier album en date « Mud » s’est classé à la première place du classement Country sur iTunes avec le single « Stone » atteignant le Top 10 tout genre confondu. Le groupe est actuellement en préparation de son cinquième album studio attendu pour début 2019.

 

Retrouvez Whiskey Myers en concert exceptionnel le 18 mai 2019 sur la scène de La Maroquinerie de Paris.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019