Among The Living
News

CONSTELLATIA sort le clip de « Empyrean »

Le groupe de post-métal sud-africain CONSTELLATIA  sort son clip officiel de « Empyrean » qui peut maintenant être visionné via la chaîne officielle Season Of Mist ICI . « Empyrean » est tiré de l’album « The Language of Limbs » qui est sorti via Season of Mist le 19 juin 2020.

Line-up :
Adam Hill – Guitare rythmique
Gideon Lamprecht – Guitare solo
Keenan Oakes – Basse, chant
Lawrence Jaeger – Batterie


Une note personnelle de Keenan – CONSTELLATIA :

 » Je me souviens que nous voulions écrire une chanson très basique, structurellement parlant, il prend donc le couplet/refrain/couplet/refrain/forme de pont/chœur ; une chanson pop par essence. Thématiquement, Empyrean parle d’obsession et d’extase, de passion implacable et d’être consommé par tout cela. Le pont est un moment fort musical pour nous en tant que groupe jusqu’à présent, l’un des moments spéciaux de The Language of Limbs. Ça fait du bien de clore le chapitre sur cette première incarnation, et de se tourner vers l’avenir et plus de musique ! »

Mais il y a plus ! Le 15 août 2022, Season of Mist dévoilera officiellement le titre de l’album, la pochette et la date de sortie du tout nouvel album de CONSTELLATIA. Leur précédent album, ‘The Language of Limbs’  est sorti à l’origine le 15 novembre 2019. Peu de temps après, le quatuor a décroché un contrat d’enregistrement mondial avec Season of Mist. Les pressages sont disponibles en différents formats ICI .


Related posts

PAUL GILBERT « Stone Pushing Uphill Man »

Stephan Birlouez

Harem Scarem – « Change The World »

Stephan Birlouez

Le documentaire Adam The Apostate devrait sortir cet automne.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.