Among The Living
News

DEFLESHED : Nouvelle signature avec Metal Blade Records

DEFLESHED : Nouvelle signature avec Metal Blade Records

 

Du milieu des années 90 à 2005, les Suédois de Defleshed ont produit un mélange brûlant de thrash, de death metal et de grindcore, s’imposant comme l’un des groupes les plus importants de ces trois genres. En panne d’inspiration et désireux d’essayer d’autres choses, ils ont mis fin à leur carrière la même année que la sortie de leur cinquième album Reclaim The Beat, et depuis lors, les fans ont réclamé leur réunion. En 2021, ils ont eu ce qu’ils demandaient lorsque le noyau dur du groupe – le guitariste Lars Löfven, le batteur Matte Modin et le bassiste/chanteur Gustaf Jorde – s’est reformé. Ils ont sorti le single Fleshless And Wild la même année et sont maintenant impatients de sortir un nouvel album à l’automne!



Ayant été fans des groupes de ce label depuis notre adolescence, c’est un honneur d’être ajouté à leur roster. Plus tôt cette année, nous avons enregistré 11 chansons avec Lawrence Mackrory au Rorysound à Uppsala, en Suède, que nous serons ravis de partager avec vous à l’automne. En avant toute ! »

« Grind Over Matter » sortira le 28 octobre via Metal Blade Records.


Defleshed line-up:
Gustaf Jorde – vocals/bass
Lars Löfven – guitars
Matte Modin – drums

Defleshed discography (albums only):
Abrah Kadavrah (full-length, 1996)
Under The Blade (full-length, 1997)
Fast Forward (full-length, 1999)
Royal Straight Flesh (full-length, 2002)
Reclaim The Beat (full-length, 2005)
Grind Over Matter (full-length, 2022)

Related posts

AMORPHIS sortira son prochain opus le 11 février 2022

Stephan Birlouez

SUASION : Nouvelle signature avec Atomic Fire Records

Stephan Birlouez

CARNATION met en ligne son live Galaxy Sessions

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.