Among The Living
News

DELIVERANCE : une « Odyssey » live de 19min !

Odyssey : une performance live de Deliverance.

Deliverance sortira son troisième album, Neon Chaos In A Junk-Sick Dawn, le 04 Novembre prochain chez Les Acteurs de l’Ombre. Après un premier single, « Up-Tight », le quatuor en propose dès maintenant un second extrait : « Odyssey ». Une performance live de plus de dix-neuf minutes, un voyage auditif et sensoriel entre psychédélismeblack metal, sludge et post-metal.



La vie. Dans sa forme primitive la plus pure. Dans sa dégénérescence la plus crasse. De l’enfance innocente à l’âge adulte qui déroute, détourne, détruit. S’autodétruit. Se perd. Un lien céleste entre l’homme et l’inexplicable, l’insondable. Une odyssée sonore de plus de 18 minutes, une épopée folle, délirante, jusqu’au-boutiste, une mise en abime de ce qui pourrait bien ressembler à une suite (musicale cette fois) du célèbre film de Stanley Kubrick. (Deliverance)

 

deliverance


« Neon Chaos In A Junk-Sick Dawn » : un titre énigmatique, reflet complexe d’une vision intime de l’enfer sous le prisme de l’addiction, pour un album aux multiples facettes. Puisant encore plus loin dans les origines de la musique rockprog et psychéDeliverance prend ici un malin plaisir à explorer de nouveaux horizons, tout en restant ancré à ses racines black metal et sludge. Ce disque est une expérience sensorielle totale, un voyage immersif et filmique vers l’insondable. Une œuvre jusqu’au-boutiste et enivrante.

deliverance Neon Chaos In A Junk-Sick Dawn
01. Salvation Needs a Gun
02. Venereal
03. Odyssey
04. Up-Tight
05. Neon Chaos
06. Fragments of a Diary From Hell

Related posts

CROBOT : nouvelle Vidéo  » Burn  » Tirée de leur dernier album  » Motherbrain « 

Stephan Birlouez

SHY, LOW sortira son nouvel album en octobre prochain

Stephan Birlouez

SaaR et Maudits : du split-album à la piste commune

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.