Among The Living
News

Deuxieme album solo pour Myles Kennedy

Deuxième album solo pour Myles Kennedy avec  “THE IDES OF MARCH”

Sortie le 14 Mai 2021 – via Napalm Records

Myles Kennedy


le chanteur d’ Alter Bridge and Slash et des Conspirators MYLES KENNEDY a profité de la récente interruption due à la pandémie pour finaliser son deuxième album solo. The Ides Of March incorpore l’amour de Myles pour le rock, le blues et la country et devrait sortir le 14 mai 2021 via Napalm Records.
Pendant son confinement et en raison de l’annulation de toutes les tournées, Myles a créé le cadre des idées de chansons qui constitueraient The Ides Of March.


Myles kennedy


“Se détendre. Cela résume à peu près tout “ , explique MYLES KENNEDY à propos du single. ” Les paroles brossent le portrait d’un survivaliste se préparant à une apocalypse zombie imminente. Il a été inspiré par la première vague de fermetures generales, car tout le monde achetait de grandes quantités de papier hygiénique et de fournitures. J’ai commencé à me dire qu’il serait sage d’essayer de prendre du recul et de ne pas réagir de manière excessive… restez calme et continuez.

 

Related posts

MONSTER MAGNET : Nouvel album “MINDFUCKER” pour le printemps 2018

Stephan Birlouez

Nickelback : premier extrait de leur prochain opus!

Stephan Birlouez

MANOWAR : arrivée du nouveau guitariste!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X