Among The Living
News

Dirge partage un nouveau morceau « A Short Term Effect » via Heavy Blog Is Heavy

Dirge – Le groupe de post-metal français partage un nouveau morceau « A Short Term Effect » via Heavy Blog Is Heavy

 

Dirge


Intitulée « A Short Term Effect » , il s’agit en fait d’une reprise d’une chanson de l’album phare de The Cure « Pornography » , réinterprétée à l’origine par Dirge pour un album de compilation « hommage ». Le morceau est maintenant joué sur Heavy Blog Is Heavy , qui a commenté : « c’est une excellente reprise qui semble si naturelle aux tendances écrasantes et atmosphériques de Dirge, capturant la beauté, l’intensité et la futilité de l’original d’une manière que seule une lecture post-métal pourrait faire. »

Écoutez « Un effet à court terme » ici.


Au sommet de leur créativité Dirge a brusquement annoncé la fin de leurs 25 ans de carrière , juste après la sortie de  «Lost Empyrean», acclamé par la critique . Cependant, ils ont réservé une dernière surprise à leurs fans et sortiront cet album de compilation, qui comprend une collection de titres inédits et d’autres raretés qui vont de leurs débuts industriels à la grandeur post-métal de leur dernier album. La sortie est prévue en triple CD le 26 Mars via Division Records et le propre label du groupe Blight Records, « Vanishing Point » a été mixé et masterisé par Raphaël Bovey (Gojira, Nostromo, Impure Wilhelmina …). Les précommandes sont maintenant disponibles à cet endroit .


Dirge

http://www.dirge.fr
https://www.facebook.com/DIRGE.fr
https://dirgeparis.bandcamp.com
https://www.facebook.com/divisionrecs
http://www.divisionrecords.com

Related posts

MEGADETH : DYSTOPIA sortie en Janvier 2016

Stephan Birlouez

EDDIE VEDDER révèle “LONG WAY,”  le 1er extrait de son futur opus

Stephan Birlouez

LEMMY est mort!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.