Among The Living
News

FIVE FINGER DEATH PUNCH LANCE UNE CAMPAGNE DIGITALE

FIVE FINGER DEATH PUNCH LANCE UNE CAMPAGNE DIGITALE

FIVE FINGER DEATH PUNCH LANCE UNE CAMPAGNE DIGITALE

POUR QUE SES FANS DECIDENT DU TRACÉ DE SA FUTURE TOURNEE EUROPEENNE.

 

Paris, 29 mai 2015. FIVE FINGER DEATH PUNCH lance aujourd’hui une campagne sur les réseaux sociaux permettant à ses fans de demander la ville dans laquelle ils souhaitent voir jouer le groupe, pour sa tournée européenne à venir à l’automne 2015. Le groupe propose cette nouvelle campagne suite au grand succès de la précédente qui a reçu plus d’un million et demi de votes à travers le monde.

 

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a eu lieu au sujet d’une partie européenne de cette tournée, mais le groupe offre la possibilité à son public de demander la ville de son choix en votant sur http://demand.fivefingerdeathpunch.com et dès aujourd’hui. Chaque semaine, les villes les plus sollicitées seront sélectionnées pour la prochaine étape du vote, jusqu’à ce que le tracé définitif de la tournée européenne soit révélé le matin du 12 Juin, jour où FIVE FINGER DEATH PUNCH sera sur la grande scène du Download Festival au Royaume-Uni.

 

Auteur d’une dizaine de singles classés numéro 1 des charts mondiaux,  de vidéos regardées des millions de fois, et suivis par une solide fan base à travers le monde, FIVE FINGER DEATH PUNCH enchaine les temps forts depuis le début de sa carrière. Le groupe sera cet automne en tournée nord-américaine dans les Arenas, salles qui s’accordent parfaitement avec les ambitions scéniques du quintette.

 

FIVE FINGER DEATH PUNCH vient de terminer l’enregistrement de son sixième album studio intitule Got Your Six, dont la sortie mondiale est annoncée le 28 Août 2015. Le groupe est passé à l’étape supérieure en 2014, avec une tournée européenne affichant complet (comme à Paris au Bataclan) des mois à l’avance, qui a fait écho à la sortie de leur précédent opus, The Wrong side of Heaven and the righteous side of Hell Volume 1 et Volume 2, qui s’est directement classé numéro 2 du Billboard Album Chart aux Etats-Unis. Volume 1 est depuis devenu disque d’or aux Etats-Unis et au Canada, tandis que le single Lift Me Up en featuring avec Rob Halford de Judas Priest a décroché une première place des charts. Le clip du titre Wrong Side Of Heaven a été regardé 26 millions de fois.

D’ici la sortie de« Got Your Six » FFDP donnera deux concerts en France

Mercredi 17 Juin – Paris / Zénith

Special Guest de Judas Priest

Vendredi 19 Juin – Clisson / Hellfest

Main Stage 2, de 22h05 à 23h05 (nouvel horaire !!)

 

www.fivefingerdeathpunch.com

Related posts

MOLYBARON : Campagne de crowdfunding

Stephan Birlouez

Nick DiSalvo (ELDER), dévoile un extrait de son futur album solo.

Stephan Birlouez

L’OBERKAMPF MUSIC FESTIVAL ANNONCE SON RETOUR

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.