Among The Living
News

Dusk of Delusion lance une souscription nationale pour son nouvel album.

Watch Your 6 est le deuxième album studio de Dusk of Delusion.

L’idée de cet album est née dans un bar parisien de Pigalle, le lendemain d’un concert au Klub alors que le groupe se préparait pour reprendre la route en direction de Lille. L’Histoire tenait déjà une place importante dans le premier album du groupe mais cette fois-ci, plutôt que de n’être qu’un décor, elle est un des acteurs du concept.

Watch Your 6 est un roman-musique qui portraitise l’Histoire du premier conflit mondial. Il n’est pas ici question de raconter les grandes batailles telles que nos professeurs savaient (ou ne savaient pas) le faire, mais plutôt de raconter ces hommes et ces femmes, anonymes dans la foule qui traversent le conflit avec leurs sentiments et leurs émotions.

Dans chaque chanson, le groupe associe une émotion forte et l’histoire d’un de ces soldats ou civils qui nous parle de cette emotion en nous rendant compte de sa guerre.

Pour accompagner la musique, le groupe souhaite aussi tourner un clip ambitieux avec des soldats en costumes et dans des lieux historiques des régions lorraines et champenoises.

L’album est enregistré au Studio TD, il sera masterisé par Magnus “Devo” Anderson (bassiste du groupe Marduk) à l’Endarker Studio (Norrköping, Suède) puis sortira en mars 2020, de nouveau sous le label Fantaizic avec en distribution en France et à l’étranger par Absilone et PHD.

Soutenez les 


Related posts

Danzig : Nouvel album le 27 novembre 2015

Stephan Birlouez

Votez pour le MOTOCULTOR

Stephan Birlouez

ADX – Concert parisien annoncé pour le 23 Mars

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.