Among The Living
News

EDDIE VEDDER révèle “LONG WAY,”  le 1er extrait de son futur opus

EDDIE VEDDER révèle “Long Way,” 

le 1er single extrait de « Earthling« , son futur nouvel album solo.


Le titre est déjà disponible sur toutes les plateformes

Regardez la lyric video

Une version vinyle de  “LONG WAY » & “THE HAVES”

est dispo en précommande

 

C’est aujourd’hui que Eddie Vedder sort son tout nouveau single solo intitulé « Long Way », sur Seattle Surf/Republic Records (Def Jam / Universal en France)

Cette chanson est le premier extrait de « Eartlink« , son prochain album solo.

Pour enregistrer ce morceau, Vedder a collaboré pour la première fois avec le producteur Andrew Watt

Sa voix emblématique est parfaitement mise en valeur par la production de Watt qui a réussi à capter toutes les émotions de cette chanson.

Une édition vinyle spéciale et limitée comprenant « Long Way » & « The Haves » (un autre titre qui sera bientôt disponible) peut d’ores et déjà être précommandée.

Une date unique dans l’Hexagone marquera le grand retour de Pearl Jam

Eddie Vedder n’a pas chômé, puisqu’il a récemment collaboré avec Glen Hansard sur huit nouvelles compositions pour la bande originale du film Flag Day, disponible ICI . Cette bande-son met en vedette la célèbre auteur-compositeur-interprète Cat Power qui contribue à trois nouvelles chansons originales, ainsi qu’une reprise. Ce disque marque aussi les débuts d’Olivia Vedder derrière un micro sur deux morceaux. Flag Day, sélectionné au Festival de Cannes, est réalisé par Sean Penn, lauréat d’un Academy® Award, et met en vedette sa fille Dylan Penn.

Eddie se produira bientôt dans différents festivals, aux Etats-Unis, avec Pearl Jam :  le Sea.Hear.Now. Festival le 18 septembre, le Ohana Festival le 26 septembre, puis lors du Weekend Encore du Ohana Festival les 1er et 2 octobre. De plus, il donnera un concert solo au Ohana Festival le 25 septembre.
 Plus d’info

A noter que Eddie Vedder chantera, en France, avec Pearl Jam, le dimanche 17 juillet 2022 dans le cadre du Festival Lollapalooza qui se déroulera sur l’Hippodrome de Paris Longchamp.

Cette date unique dans l’Hexagone marquera le grand retour de Pearl Jam dans notre pays.

Mais d’ici là Eddie Vedder ne manquera pas de nous donner d’autres nouvelles…


Related posts

MAX PIE : nouveau clip – Unchain Me

« Walk of Earth », le nouvel album d’EUROPE sortira le 20 octobre 2017

Stephan Birlouez

DREAD SOVEREIGN : Nouvelle vidéo « Her Master’s Voice »

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.