Among The Living
News

EVANESCENCE : Nouvelle guitariste!

La chanteuse  et leader d’Evanescence, Amy Lee, a annoncée sur Twitter et Facebook :  « Nous avons de grandes nouvelles à partager.
Après deux albums, d’innombrables aventures autour du monde et sur  scène,  la collaboration de Terry (Balsamo) avec Evanescence a pris fin. Aussi difficile que cela soit, cette décision est la meilleure pour nous tous. Nous t’aimerons toujours, Terry, et je te souhaite tout le bonheur, la santé, et  l’amour du monde! »

Après avoir rangé les mouchoirs et brulé les violons, voici la partie intéressante de la dépêche : « Mesdames et messieurs, rencontre avec Jen (Majura).

evanescence(crédit photo Tom Row)

Après avoir écumé le monde, j’ai trouvée, dans le sud de l’Allemagne, la pièce manquante à Evanescence . Elle joue comme un démon, chante comme un ange, et rit comme un grand ami. Nous avons passé quelques jours ensemble la semaine dernière à New York en partageant des histoires étrangement familières de nos vies, des sushi, des inspirations artistiques , nos chaussures , et donc beaucoup de rires! (Ouais, d’accord, et peut-être qu’il y avait quelques boissons costauds mêlées à cela).

Nous sommes tous si heureux de jouer ensemble cet automne et de faire le show à un nouveau niveau. Vous êtes impatients! Je sais que vous allez lui montrer tout l’amour et le respect qu’une femme forte et talentueuse mérite. Je ne pouvais être plus heureuse que d’accueillir notre nouvelle sœur dans la bande « .


 

evan3(crédit photo Tom Row)


 

La belle Jen à notamment officié au sein d’Equilibrium et de Knorkator (ainsi que sur le sigle Sacred de Blind Guardian en 2008)
Il est aussi à noter qu’Evanescence  fera parti du Ozzfest au Japon en Novembre.

Related posts

IMPERIAL AGE nous livre une nouvelle vidéo avec « Demons Are a Girl’s Best Friend »

Stephan Birlouez

CIRICE le nouveau clip de GHOST

Stephan Birlouez

INTRAVEINEUSE va sortir son premier EP

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.