Among The Living
NewsVideos

Frank Carter (ex- Gallows) : nouvel album en écoute intégrale!

Frank Carter & The Rattlesnakes ont mis leur nouvel album « Blossom » en écoute intégrale sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=11z7seJsNYA&feature=youtu.be

 

Avec leur 1er titre en écoute « I Hate You », et pour célébrer la sortie de leur premier album « Blossom » pour le 28 Août, Frank Carter & The Rattlesnakes avaient annoncé un traitement très spécial pour leurs fans et adeptes. Il avaient mis leur nouvel album en écoute exclusive sur leur site ce dimanche, et Frank Carter était l’hôte sur Twitter pour répondre aux questions de leurs fans !

Aujourd’hui, ils mettent en ligne sur Youtube leur nouvel album en écoute intégrale, accompagné de visuels choisis par le groupe et par le célèbre réalisateur Ross Cairns !


 

Frank Carter (ex- Gallows) : nouvel album en écoute intégrale!

FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES

« Blossom »

 

Sortie le 28/08/15 (Kobalt/Pias)

https://www.facebook.com/frankcarterandtherattlesnakes

 

 

 

 

 


 

Frank Carter était le chanteur originel du groupe de punk hardcore anglais Gallows.

Après avoir été à la tête du groupe pour son premier album Orchestra of Wolves et son successeur – classé dans le top 20 albums anglais – Grey Britain, Frank Carter quitte Gallows en juillet 2011. Tandis que Gallows lui trouvait un remplaçant, Frank commençait un nouveau projet : Pure Love, aux côtés de l’ancien guitariste de The Hope Conspiracy et Suicide File Jim Carroll, sortant l’album Anthems et l’EP The Bunny EP.
 
Frank Carter est une légende des scènes punk et hardcore anglaises, sa carrière suivie de près par des médias comme ‘Kerrang’ et ‘NME’. http://www.kerrang.com/29843/frank-carter-unveils-new-band-frank-carter-rattlesnakes/

En plus de sa carrière de musicien, Frank est désormais établi comme artiste tatoueur : son travail au Sang Bleu Tattoo Parlour de Dalston, dans l’est de Londres est à voir sur http://sangbleulondon.tumblr.com/  ou son Instagram : https://instagram.com/frankcarter23/ . C’est d’ailleurs Frank qui s’occupe de l’artwork du nouvel album à venir.

Le Rotten EP de 3 titres extraits de l’album à venir est sorti chez Kobalt quelque mois avant l’album et il est à écouter ici :
Clash : http://www.clashmusic.com/features/premiere-frank-carter-the-rattlesnakes-rotten-ep
Itunes : https://itunes.apple.com/us/album/rotten-single/id984599410
Deezer : http://www.deezer.com/artist/7805050
Spotify : https://open.spotify.com/artist/3r32a6mMdoPaSP1C7kYhMc

Le groupe se produira aux Reading et Leeds Festival à la fin du mois d’août : les fans auront tout le temps d’apprendre les nouvelles chansons, puisque l’album sortira en digital le 14 août et le 28 août en physique (Pias distribution).


 

Nouveau clip Juggernaut

Related posts

DIRTY SHIRT : Nouvel album le 1er avril et ce n’est pas une blague.

Stephan Birlouez

Pas de Hellfest cette année : écoutez le podcast « Metal Studies Recherches d’Enfer »

Stephan Birlouez

MOTÖRHEAD, réédition de l’album « Bad Magic »

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.