Among The Living
NewsVideos

FAUXX : le duo indus de retour avec « Hyperwar »

FAUXX
Le duo de metal industriel annonce son nouvel album pour l’automne et en présente un premier extrait : « Hyperwar » !


fauxx


FauxX : un univers industriel où s’entrechoquent constamment matières et machines.

Le duo de metal-indus, FauxX fait son retour, ce jour, avec un single « Hyperwar » et annonce la sortie de son nouvel album « Anteroom » en octobre prochain.
Toujours aussi sombre et froid, le groupe s’affranchit une fois de plus, des tendances et continue de tracer sa voie dans cet alliage entre batterie organique, chimie des claviers et voix déchirée.
Bien qu’encore progressif dans la démarche, ce deuxième album proposera des compositions plus frontales et directes.
« Hyperwar », le premier extrait, est un titre méthodique au nom évocateur qui martèle ce qu’est et a toujours été FauxX : un univers industriel où s’entrechoquent constamment matières et machines.


FAUXX Anteroom
01. Hyperwar
02. Dig
03. Sun Of Despair
04. The Revealer
05. Burnt Velvet Retinas
06. Latch On
07. Demiurge Data
08. Here Comes The War
09. Poison Life

Né d’une rencontre entre Joachim Blanchet (Hoa Queen) et Jean-Baptiste « Job » Tronel (Tagada Jones), FauxX est un questionnement sonore et introspectif. Musicalement, FauxX est un animal hybride qui puise son essence aux confins du metal industriel, de la darksynth et de l’expérimental. Dans ses propos, FauxX s’interroge sur l’Homme, ses dualités et ses émotions contraires. Après l’EP NH3(il) (2018) puis StatistiC Ego en 2021, le duo poursuit sa quête de nihilisme musical avec Anteroom.

Related posts

ROYAL REPUBLIC en live (avec KO KO MO) partout en France

Stephan Birlouez

DEFICIENCY dévoile l’artwork de son troisième album

Stephan Birlouez

GHOST : Le film sera bientôt disponible en streaming

Team AMONG THE LIVING

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.