Among The Living
NewsVideos

FIXATION : Nouveau single

FIXATION s’ouvre sur la santé mentale et les troubles obsessionnels compulsifs dans leur nouveau single intitulé « Claustrophobic »



Fixation est coutumier du fait d’écrire de textes crus et sérieux sur des sujets politiques ou sociétaux, mais cette fois-ci, les textes sont profondément personnels. « Claustrophobic » a été écrit lorsque le chanteur Jonas Hansen était en traitement pour ses TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs), et ils souhaitent maintenant aider à briser la stigmatisation, et normaliser les conversations autour de la santé mentale et des TOC.

« Pendant mon traitement contre les TOC, j’avais un besoin très fort de m’exprimer, et le sentiment que j’avais d’être claustrophobe dans ma propre peau et le besoin impossible de m’évader. Il est important pour moi d’être ouverte et de partager ces sentiments, à la fois pour moi et pour toute personne qui pourrait avoir besoin d’entendre les mots que je chante. C’est à la fois très excitant et angoissant de la partager enfin avec le monde. C’est une chanson qui est profondément personnelle, et elle signifie beaucoup pour moi ». dit Jonas.

fixation

Fixation is: 
Jonas Hansen - Vocal  
Martin Selen – Guitar  
Tobias Østerdal – Guitar  
Martin Gravdal – Bass 

Related posts

BLIND CHANNEL News/ Vidéo « Balboa »

Stephan Birlouez

Atlantis Chronicles, le retour!

Stephan Birlouez

FLIBUSTIER – soirée d’ouverture du nouveau magasin !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.