Among The Living
News

Future Palace : nouvel album le 6 Septembre

FUTURE PALACE

Tous les détails du nouvel album !

Future Palace sortira Distortion le 6 Septembre chez Arising Empire ! Trois ans après Run, l’étoile montante de la scène post-hardcore moderne allemande revient avec onze nouveaux titres. Un troisième album aux airs de montagnes russes par lequel le trio berlinois affirme ses ambitions et évoque un sujet lui tenant particulièrement à cœur : les affres et maux psychologiques qui affectent tant d’entre nous.

Mais Future Palace, c’est aussi et avant tout un groupe constamment sur les routes. Ne manquez par le phénomène qui, après une tournée avec Electric Callboy et le festival itinérant d’Impericon, sera à l’affiche de nombreux rendez-vous estivaux : du Graspop au Greenfield en passant par le Resurrection Fest et… le Motocultor !  Le tout avant une nouvelle série de dates en tête d’affiche à travers l’Europe et qui passera par Paris courant décembre.

Distortion

01. Uncontrolled
02. Malphas
03. Panic Paralysis
04. The Echoes of Disparity ft. Charlie Rolfe
05. Dreamstate
06. Decarabia
07. In Too Deep
08. Rays of Light
09. A Fool on a Devil’s Reins
10. They Take What They Want
11. Amethyst

Le monde n’est que surstimulations, il nous surcharge à chaque instant et de façon ininterrompue. Avec DistortionFuture Palace s’attaque à ce sentiment de saturation face à ces changements constants de notre propre perception. Cet album est un concentré d’émotions, de luttes, de négociations, de cycles et de cris de désespoir. Musicalement, il est l’aboutissement de toutes les tonalités que le groupe a pu absorber au cours de ces dernières années sur la route. Les breakdowns metalcore les plus puissants rencontrent ici les rythmes tremblants de la darkwave, les refrains emocore hymniques contrastent avec les chœurs alors que la froideur de l’industriel rencontre une émotivité instable. Nul doute : Distortion est un manifeste du son de Future Palace.



 

Suivre Future Palace
https://www.facebook.com/futurepalace
https://twitter.com/futurepalacede
https://www.tiktok.com/@futurepalace
https://www.future-palace.com

Related posts

MYRKUR a sorti un nouveau titre avec Dronning ellisiv

New Wire

TRUST : Nouvel Album Live “Hellfest 2017 – Au Nom De La Rage Tour”

Stephan Birlouez

Les programmations reprennent : The Secret Place

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.