Among The Living
News

GHOST remporte un OÜI FM Rock Award !

Oui

« Artiste et l’Album Rock de l’année (catégorie Major) », « Révélation Internationale 2015 » et « Meilleur Concert 2015 »

 

Le groupe suédois GHOST était nommé dans trois catégories des 1er OÜI FM Rock Awards, dont la cérémonie de remise des prix se déroulait hier soir au Réservoir, à Paris.

C’est finalement le OÜI FM Rock Award de « Révélation Internationale 2015 » qu’un Nameless Ghoul a reçu des mains de Marjorie Hache et Joe, deux animateurs de la station. Une victoire qui vient notamment récompenser le succès du single « He is » qui hante véritablement la playlist de OÜI FM depuis plusieurs mois maintenant.

Ouie ghost

 

L’ensemble des musiciens de GHOST, leur management (The Rick Sales Entertainment Group) et leurs labels (Spinefarm Records et Caroline Int’l), ainsi que Replica Promotion, remercient toute l’équipe de OÜI FM, les auditeurs de la radio et l’ensemble du public français pour l’accueil enthousiaste qu’ils ont réservé à « Meliora » et les nombreux concerts (pour la plupart complets) qui ont suivi la sortie de ce disque (plus de 15 000 exemplaires vendus en France à ce jour).

 

GHOST donne rendez-vous à ses fans le vendredi 10 juin au Download Festival à l’Hippodrome de Longchamp et le dimanche 19 juin au HellFest à Clissson.

www.ghost-official.com

www.twitter.com/thebandghost.com

www.facebook.com/thebandghost

 

 

Related posts

MEMORIES OF A DEAD MAN – INNER SHOUT

Stephan Birlouez

KADINJA : Teaser du prochain album

Stephan Birlouez

SKÁLD Le chant de Grótti. Nouveau titre.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X