Among The Living
NewsVideos

GHOST révèle une chanson inédite



Alors que son premier long-métrage “RITE HERE RITE NOW” est présenté, cette semaine, dans les cinémas  de plus de 50 pays dans le monde dévoile aujourd’hui la liste des chansons qui figurent sur la bande originale du film, qui sera disponible le 26 juillet prochain en CD, double vinyle & digital

Actuellement en précommande

Le groupe révèle aussi le morceau inédit “The Future Is A Foreign Land”  que l’on peut entendre en générique de fin.

Un titre studio dispo sur toutes plateformes.



Cette chanson inédite va réjouir les millions de fans des débuts légendaires de GHOST.

Longtemps considérée comme perdue dans les sables du temps, “Future…” est la troisième chanson issue des fameuses sessions datant de 1969, lorsque Papa Nihil était à la tête d’une des premières incarnations du groupe.

C’est cette même formation qui nous a offert le désormais fameux 45 tours “Satanic Panic” et sa paire de titres phares datant de la période sixties de GHOST “Kiss the Go-Goat” et “Mary on a Cross”, véritable phénomène Tik Tok, certifié platine aux USA et or en France !

Aujourd’hui “The Future is a Foreign Land” vient donc compléter cette trinité impie avec ses paroles annonçant l’imminence de 1984 et des guitares immédiatement reconnaissables, tel un artefact d’une époque.

Imprégné de signatures modernes et prémonitoires du son actuel de GHOST, ce titre s’achève sur un clin d’œil optimiste à 2024.

 “The Future Is A Foreign Land a été révélé au monde entier lors du générique de fin du film “Rite Here, Rite Now”.

Il s’agit du seul morceau studio figurant sur la bande originale.


Liste des titres :

01) Imperium 
03) Rats 
04) Faith 
05) Spillways 
06) Cirice 
07) Absolution 
08) Call Me Little Sunshine 
09) Watcher In The Sky 
10) If You Have Ghosts (Chamber Version) 
11) Twenties 
12) Miasma 
13) Mary On A Cross 
14) Respite On The Spitalfields 
15) Kiss The Go-Goat 
16) Dance Macabre 
17) Square Hammer 

En France, le film “RITE HERE RITE NOW” sortira en salle le dimanche 23 juin 2024 !

Retrouvez la liste des cinémas et la billetterie sur :

ritehereritenow.com

Regardez la bande annonce



Un film réalisé par ALEX ROSS PERRY et TOBIAS FORGE

avec : GHOST, Maralyn Facey, Alan Ursillo, Ashley McBride, Kevin “Jesus” Kaufmann

Produit par : Kristen Mulderig, Rick Sales, Craig Butta and Jonas Åkerlund

Trafalgar Releasing présente le film RITE HERE RITE NOW. Réalisé par Tobias Forge, la tête pensante de GHOST, et Alex Ross Perry (“Her Smell”), RITE HERE RITE NOW est projeté dans les cinémas du monde entier les 20, 21 et 22 juinEn France, l’événement se déroulera uniquement le dimanche 23 juin

Tourné au cours des deux derniers concerts du RE-IMPERATOUR U.S.A. 2023, donnés en septembre dernier au Kia Forum de Los Angeles, RITE HERE RITE NOW plonge les spectateurs dans le mélodrame en technicolor de ce fameux “rituel live” qui a contribué à propulser GHOST au rang de lauréat d’un GRAMMY, au sommet des charts et en tête d’affiche des plus grandes arenas de la planète.

RITE HERE RITE NOW est bien plus qu’un simple film de concert : ce long-métrage combine une performance live avec un récit reprenant des éléments des “Chapters” régulièrement mis en ligne par le groupe suédois. La narration conjuguée à la reprise du fil de l’intrigue développée au long de cette série de webisodes crée un univers fantasmagorique tout à fait unique. Les interprétations en chair et en os des chansons extraites des cinq albums de GHOST, ainsi que de “Mary On A Cross” (single certifié platine par la RIAA aux USA et or par le SNEP en France), et d’autres morceaux, sont entrelacées avec les débuts sur grand écran de quelques visages familiers pour les légions de fans du groupe, tous interagissant en coulisses avec Papa Emeritus IV, alors que son avenir et son destin se trouvent entre les mains du Ministère…

Une ombre d’incertitude plane, mais que vous soyez un disciple dévoué de GHOST, cherchant à revivre des souvenirs précieux des spectacles théâtraux du groupe, ou que vous fassiez partie des non-initiés curieux :  RITE HERE RITE NOW vous transportera et vous envoûtera, sous l’emprise de ce portrait cinématographique à la fois grandiose et intime de GHOST.


RITE HERE RITE NOW official website

 GHOST’s official website

GHOST’s Instagram

GHOST’s X

Related posts

Savage Lands sort un single feat. Heilung, Chloé Trujillo

Team AMONG THE LIVING

The Bitch is back… (coming soon)

Stephan Birlouez

WHITECHAPEL ” Doom Woods “

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.