HEAVY WEEK-END, l’aftermovie 2026 est en ligne ! Les pass pour l’édition 2027 sont en vente!
Avec sa troisième édition qui a réuni, sur trois jours, près de 40 000 spectateurs
dans la version « Open Air » du Zénith de Nancy, le Heavy Week-end a incontestablement trouvé sa place dans le circuit des grands festivals d’été.
Avec son approche différente – 4 groupes se produisant sur une seule et même grande scène –
le HWE permet aux amateurs de musiques fortes d’apprécier l’enchaînement de chaque concert dans d’excellentes conditions.
Cette année, portés par une ambiance chaleureuse, Sabaton, Gojira, Electric Callboy,
ainsi les 9 autres formations qui les accompagnaient, ont offert au public des moments percutants que l’on peut désormais revivre et partager à travers les images éclatantes de cet « after movie ».
Le Heavy Week-end vous donne rendez-vous les 4, 5 et 6 juin 2027 au Zénith de Nancy et, avant cela, en septembre prochain pour l’annonce des premiers groupes.


