Among The Living
News

HELLYEAH – Sangre Por Sangre (Video)

Images intégrées 2
Regardez
«Sangre Por Sangre (Blood For Blood) »
le premier vidéo clip extrait de leur nouvel album 
 ICI
 
Images intégrées 1
 
«BLOOD FOR BLOOD »
NOUVEL ALBUM 
SORTIE LE 9 JUIN
 
HELLYEAH se compose de Chad Gray (Mudvayne) au chant, Vinnie Paul (Pantera) à la batterie et Tom Maxwell  (Nothingface) à   la guitare et Kyle Sanders (Bloodsimple) à la basse.
 
« Blood for Blood » est un retour en forme, c’est le moins que l’on puisse dire à l’écoute de ces dix nouvelles trempes qui dépassent un nouveau niveau de furie sonore. D’un titre à l’autre HELLYEAH ne cache pas sa colère et son besoin de vengeance… C’est à se demander ce qui peut bien autant énerver ces gars-là. 
 
On parle ici de rock/metal sale, bruyant, abrasif, qui ne laisse pas la place aux fanfaronnades. Parfois le groupe semble même être possédé d’une sorte d’énergie punk qui ne déplairait pas aux fans de Motörhead. Et si le quatuor lève un peu le pied sur « Moth » ou « Hush, » s’est uniquement pour atteindre un registre plus émotionnel, et prouver que si sa musique peut être incroyablement lourde, grasse et rapide, elle n’en reste pas moins réfléchie…
 
C’est clair avec ce « Blood for Blood », HELLYEAH a rechargé ses batteries à sang pour sang…
 
Liste des titres :
 
Sangre Por Sangre (Blood For Blood)
Demons In The Dirt
Soul Killer
Moth
Cross To Bier (Cradle Of Bones)
DMF
Gift
Hush
Say When
Black December
 
Le 1er single  « Sangre Per Sangre (Blood For Blood) » est déjà disponible en digital avec le « Cross To Bier (Cradle of Bones) ».
 
HELLYEAH vient d’entamer sa tournée mondiale au Canada.

Related posts

THE RASMUS, nouveau single (co-signé par Desmond Child)

Stephan Birlouez

Shaârghot rentre chez Rage Tour !

Stephan Birlouez

Rock En Seine 2021 : Rendez-vous les 27, 28 et 29 août !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.