Among The Living
NewsVideos

HORSKH : nouveau single, nouveau clip !

HORSKH : nouveau single, nouveau clip !

À une semaine de la sortie de son second album, HORSKH en propose un nouvel extrait. Quatrième single de Wire“Mud In My Wheels” est une synthèse sonore parfaite entre les parties EBM/electro et l’aspect metal industriel de HORSKH. Tout comme ses prédécesseurs “Strobes”“Trying More” et “Cut The Knot”, c’est avec deux impacts que “Mud In My Wheels” surprend le tympan : un premier frontal et un second plus insidieux. 

Wire sera disponible Vendredi 22 Janvier et sera distribué par Blood Blast.



« Le clip a été réalisé par Hector Héritier, Romain Urlacher et Bastien Hennaut (leader du groupe). Nous avons voulu expérimenter de nouveaux moyens et modifier nos habitudes par rapport à nos clips précédents, notamment au niveau des couleurs et de l’aspect “stroboscopique”. L’ensemble utilise plusieurs ingrédients qui définissent assez bien HORSKH aujourd’hui. “Mud In My Wheels” évoque la difficulté de travailler et d’évoluer en commun avec d’autres personnes, de créer à plusieurs, que ce soit dans l’Art comme dans la vie de tous les jours. On peut donc voir dans ce clip une déambulation dans les méandres de l’univers de HORSKH.” (HORSKH)


 

Wire, second long-format du trio et successeur de Gate (2017 – Audiotrauma Records), n’a qu’un seul objectif : pousser davantage l’aspect sauvage et violent d’HORSKH tout en assumant certaines influences. Autrement dit : marteler une fois de plus qu’HORSKH est une collision entre la violence du metal et le pouvoir accrocheur hypnotique de l’electro !


HORSKH

Related posts

BASTARÐUR, le projet crust punk du chanteur/guitariste de SÓLSTAFIR

Stephan Birlouez

BLINK 182 – Nouvel extrait

Stephan Birlouez

THE ONE HUNDRED – Monster

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.