Among The Living
NewsVideos

Underoath a partagé une nouvelle version collaborative avec la chanteuse Charlotte Sands

Underoath a partagé une nouvelle version collaborative de « Hallelujah » avec la chanteuse Charlotte Sands

 

La version originale de « Hallelujah » figure sur leur dernier album Voyeurist, qui a été acclamé par la critique et qui sort maintenant sur Fearless Records.

Cette version réimaginée de la chanson présente l’une des accroches les plus addictives de la carrière du groupe sur un paysage sonore ancré dans des guitares luxuriantes, des synthétiseurs puissants et des percussions. Sands apporte une performance vocale caustique qui élève la mélodie à de nouveaux sommets tout en s’intégrant parfaitement à la tapisserie sonore bien usée du groupe. Sa voix apporte un récit émotionnel convaincant au morceau, mettant en valeur non seulement ses prodigieux talents de chanteuse, mais aussi le style d’écriture dynamique du groupe.


underoath

Le batteur et chanteur Aaron Gillespie s’exprime sur cette collaboration :

« Elle a apporté un environnement différent et vraiment cool à cette chanson »

Sands a ajouté ceci à propos de l’expérience de travail avec le groupe : 

« Hallelujah » est l’une de ces chansons qui donne l’impression d’une expérience entière pendant que vous l’écoutez. C’est l’une des choses que je préfère chez Underoath, leur capacité à rendre chaque chanson, chaque texte et chaque mélodie captivants et immersifs. Je me sens incroyablement honoré qu’ils m’aient accueilli dans leur monde et qu’ils m’aient permis de puiser dans une partie de moi-même et de ma voix que je n’ai pas encore partagée. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai pu faire partie de cette chanson et chanter aux côtés de légendes comme Spencer et Aaron, je me vanterai de ce moment toute ma vie durant.« 


 

Related posts

Black Stone Cherry : nouveau label & concert à Paris!

Stephan Birlouez

WACKEN 3D, projection unique le vendredi 5 juin.

Stephan Birlouez

FAR FROM YOUR SUN – The Eightfold Path

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.