Among The Living
News

Imagine Dragons rejoint Pearl Jam à l’affiche de Lollapalooza Paris 2022

Imagine Dragons rejoint Pearl Jam à l’affiche de Lollapalooa Paris pour rallumer le sonl e samedi 16 et le dimanche 17 juillet 2022 à l’Hippodrome Paris Longchamp !


En trois éditions, la célébration parisienne du plus grand festival itinérant du monde s’est imposée comme le rendez-vous estival incontournable de la capitale, réunissant pendant deux jours les plus grandes légendes et leurs héritiers au sein d’une programmation éclectique,

et offrant aux fans venus du monde entier la chance unique de célébrer leurs artistes préférés tout en découvrant leurs coups de cœur de demain.

 Et c’est une programmation à la hauteur de l’événement et de son attente qui sera bientôt révélée et dont les têtes d’affiches seront deux géants historiques de Lollapalooza :

 

Imagine Dragons le samedi 16 juillet et Pearl Jam le dimanche 17 juillet, deux dates uniques en France en 2022.

 Lolla Planète, Kidzapalooza, Lolla Chef, on prend les mêmes et on se réinvente !

 

À la manière des recettes les plus savoureuses, et fidèle aux valeurs que le festival défend depuis le première heure, Lolla Paris revisitera ses ingrédients pour assouvir l’appétit de vie, d’amour et de joie des fans et de leurs familles et ré-enchantera,

enfin, nos vies dans un maelstrom enivrant de sons, de rires et d’émotions qui nous laissera béats, comblés, heureux.

Related posts

Mass Hysteria rejoint le label Out Of Line

Stephan Birlouez

BLINK-182, de retour avec un nouvel album

Mort de Fats Domino à l’age de 89 ans.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X