Among The Living
News

LAMB OF GOD annonce deux live en streaming.

LAMB OF GOD annonce deux live en streaming.

lamb of god
Le premier stream, prévu pour le vendredi 18 septembre, verra le groupe interpréter des titres de leur dernier album éponyme, sorti le 19 juin via Nuclear Blast, en direct pour la toute première fois. Pour la deuxième diffusion, le vendredi 25 septembre, le groupe interprétera pour la toute première fois l’album révolutionnaire certifié Gold RIAA, Ashes of the Wake, dans son intégralité. Les deux ensembles comprendront des rappels, y compris les favoris des fans ainsi que des chansons qui n’ont pas été interprétées depuis des années.

Les diffusions devraient commencer à 23h heure de Paris les jours respectifs. Les billets coûteront 15 $ par spectacle ou, pour une durée limitée, 20 $ pour les deux spectacles et sont en vente dés maintenant sur http://watch.lamb-of-god.com
Les streams seront disponibles en VOD jusqu’à 6h00 heure de France dimanche pour les fans qui achètent un billet. De plus, le groupe proposera des billets et des lots de produits en édition limitée, ainsi qu’un merch exclusif disponible uniquement pour les détenteurs de billets pendant le flux.

Un pré-spectacle doit commencer à 22 heure avant chaque diffusion, animé par Jose Mangin, avec des interviews exclusives avec les membres du groupe et des sets d’ouverture de Bleed From Within (18 septembre) et Whitechapel (25 septembre). Bleed from Within diffusera une toute nouvelle série de 30 minutes de production complète et Whitechapel diffusera leur mémorable performance dans leur ville natale de Knoxville, TN en 2014.

Pour plus d’informations, y compris les billets et les offres groupées, visitez le site : http://watch.lamb-of-god.com


lamb of god

Related posts

DISSIDENT sort son nouveau single & clip vidéo « FFR »

Stephan Birlouez

Les Walking Papers vont sortir début de 2021 un nouvel album.

Stephan Birlouez

« Walk of Earth », le nouvel album d’EUROPE sortira le 20 octobre 2017

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.