Among The Living
News

LYNYRD SKYNYRD en concert en France

 
On lui doit les hymnes rock sudistes Sweet Home Alabama et Free Bird : après 6 ans d’absence à Paris, Lynyrd Skynyrd revient en concert samedi 25 avril 2015 au Palais des Sports !
 
L’histoire de Lynyrd Skynyrd aurait pu s’arrêter en 1977, après le terrible crash d’avion dans lequel ont disparu le chanteur Ronnie Van Zant et le guitariste Steve Gaines. Reformé 10 ans plus tard avec les survivants et Johnny Van Zant – frère de Ronnie – au chant, le groupe poursuit depuis une carrière intense, enchainant les albums et les tournées. 
 
Leur 14ème opus, Last Of A Dyin’ Breed, est sorti en 2012. Gary Rossington, guitariste originel de la formation, a déclaré : « Pour moi, c’est un des albums les plus gais et amusants que j’ai fait. Nous avons essayé de revenir aux sources, et de le faire en tant que groupe, ensemble.« 
 
Avec plus de 30 millions d’albums vendus à travers le monde, les Lynyrd Skynyrd, inscrits au Rock’n Roll Hall Of Fame depuis 2006, sont de véritables légendes. Retrouvez-les sur la scène du Palais des Sports de Paris samedi 25 avril 2015 !

Related posts

LA PIETÀ « Y EN A » : Nouvel extrait de l’album « La Moyenne »

Stephan Birlouez

CORTEZ : nouveau single « Faulty Authors » en écoute !

Stephan Birlouez

Ian Anderson perform Jethro Tull live in Paris

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.