Among The Living
News

MALEMORT : deuxieme single en ligne

Malemort sort aujourd’hui le clip d’un deuxième single intitulé « Je m’en irai« , titre marqué par la participation de Dan Ar Braz, la légende bretonne de la guitare.
Loin du featuring artificiel , cette participation est le fruit d’un hasard rocambolesque, que le groupe relate dans la description youtube !



Sur l’album « Château-Chimères« , parmi les douze épisodes relatant l’histoire folle du château d’Hérouville, figure le single « Je m’en irai », dont l’histoire n’est pas banale.

En pleine écriture, un malicieux hasard nous permit de croiser la route de Dan Ar Braz, le grand musicien breton, qui se trouve avoir enregistré de nombreux albums au Château dans les 70’s/80’s!!!!!

Notre amitié naissante donna vie, au fil des semaines, à cette chanson sur laquelle Dan nous fit le cadeau d’ajouter sa guitare rêveuse.

malemort

Related posts

Velvet Insane fait équipe avec Dregen & Nicke Andersson sur un nouveau single.

Stephan Birlouez

Festival de Nîmes avec Deep Purple, Ayron Jones, Nightwish, DragonForce, Kiss…

Stephan Birlouez

HELLFEST CORNER : Les prochaines METALLIAN SESSIONS

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.