Among The Living
News

METAL EAST PRODUCTIONS, naissance d’un nouveau label Français

 

METAL EAST PRODUCTIONS, naissance d’un nouveau label Français « par des musiciens, pour les groupes, pour les fans ! « 

Métal east

Après une douzaine d’années d’expérience et d’activité scénique (tournées, organisation de concerts) et la mise en place d’un réseau d’entre-aide et de promotion pour les formations Metal du Grand-Est et frontalières, les membres du groupe de Thrash mélodique DEFICIENCY et les bénévoles investis au sein de l’association Metal East annoncent la création d’un nouveau label !

Laurent, à l’origine du projet, explique :  » La philosophie est tellement simple, et pourtant si rare : rétribuer à leur juste valeur les fruits du travail des groupes, qui s’investissent et investissent tant pour proposer une musique, un projet, une identité aboutis, qualitatifs et personnels, et ce dans des styles variés et éclectiques (du Hard-Rock au Metal extême).

Metal East Productions reste une structure ASSOCIATIVE à but non-lucratif. Les artistes signés restent ainsi totalement indépendants et bénéficient d’une rétribution quasi intégrale des royalties liés à la vente de leurs albums Cds, vinyles, ou articles de merchandising.

Les groupes engagés, en plus de partager notre esprit et nos convictions, sont ainsi mieux soutenus financièrement dans leur projet, et totalement libres ! »

Cette nouvelle structure bénéficiera d’une distribution mondiale auprès de différents partenaires en Europe et Amérique du Nord et sera diffusée en France par Season Of Mist

Les premiers noms de groupes seront annoncés très prochainement.

Related posts

THE DEAD DAISIES, leur nouvel album est dispo !

Stephan Birlouez

WhyHunger’s Drum Together exploite le pouvoir de la musique pour construire un monde juste et sans faim.

Bull

Soon….

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.