Among The Living
News Videos

 Néfastes, projet black metal malsain et brutal

Scumanity.

En des temps extrêmes naissent des projets extrêmes ! Néfastes, projet black metal malsain et brutal rassemblant Julien Truchan (Benighted), Liem N’Guyen et Olivier Gabriel (tous deux guitaristes originels de Benighted) sortira Scumanity le 11 Juin prochain chez Source Atone Records. Huit titres pour une demi-heure de violence misanthrope !


Nefastes


Ayant pris racine en novembre 2020, Néfastes n’a nulle autre origine que toutes les raisons actuelles de haïr ce que l’humain est devenu ces dernières années et pourquoi il doit disparaître. Annoncé par un premier single, “Progéniture Décadente”, en Décembre 2020 puis par “Fuck With The Bull, You Get The Horn”Scumanity est une agression violente et dérangeante. Seconde sortie de Source Atone Records, ce premier opus de Néfastes  n’a qu’une intention : exprimer son aversion pour l’humanité à travers une musique extrême, directe et sans concessions. 


Nefastes

Tracklist
01. Progéniture Décadente
02. Fuck With The Bull, You Get The Horn
03. Make Apocalypse Great Again
04. Supplice
05. Scumanity
06. Charognards
07. Ashes Return
08. Carved Into The Flesh


Related posts

THE NEW BLACK “With A Grin“

Stephan Birlouez

ANNISOKAY – Nouveau clip et nouvel album pour décembre.

Stephan Birlouez

FANGE : les rennais reviennent avec un nouvel EP “POIGNE” à paraître le 14 Août 2020

Victorien

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X