Among The Living
NewsVideos

Nouveau Clip pour MERCURY CIRCLE (avec les membres de CHILDREN OF BODOM et SWALLOW THE SUN)

MERCURY CIRCLE (avec les membres de CHILDREN OF BODOM et SWALLOW THE SUN) livrent un clip épique pour « You Open Up The Earth »!


En soutien à leur prochain album, prévu pour une sortie à l’automne 2021 sur Noble Demon, le collectif finlandais « New Doom » – Mercury Cirlce a sorti un tout nouveau clip vidéo pour le titre « You Open Up The Earth »!
Étiqueté comme « un groupe à surveiller en 2021» , par Metal Hammer UK, et mettant en vedette des membres de Swallow The Sun et Children Of Bodom , Mercury Circle crée une offre diversifiée de musique atmosphérique et sombre où les chansons diffèrent énormément en expression et esthétique sonore. Des paysages sonores imprégnés de métal sombre avec de puissants synthés et des ondes électro sont le terreau d’un voyage unique rempli de départs douloureux vers de nouveaux commencements, un spectacle dans lequel l’espoir et les promesses font écho à la perte et au regret.



MERCURE CIRCLE :

Jaani Peuhu – Vocals, Guitars, Synths (Iconcrash, Swallow the Sun, Hallatar)
Jussi Hämäläinen – Guitars, Synths, Backing vocals (Hanging Garden, The Chant)
Juppe Sutela – Guitars (To/Die/For)
Ande Kiiski – Bass (Sleep of Monsters, Rytmihäiriö)
Jaska Raatikainen – Drums (Children of Bodom)

Related posts

6S9/ Le nouveau projet de Staif de ETHS

Stephan Birlouez

Velvet Insane fait équipe avec Dregen & Nicke Andersson sur un nouveau single.

Stephan Birlouez

Alice Cooper – Nouveau single « Don’t Give Up »

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.